Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brett Utt

Brett Utt

Que pensez vous des garçons qui ne porte pas de sous-vêtements sous leur jeans?

A part forcément que ça implique une hygiène sans faille! EN SAVOIR PLUS >>>




bah moi je dois dire qu'il m'arrive assez souvent de ne pas porter de sous vetement sous le jean. Je me sens à l'aise. Au sujet de l'hygiène, je pense qu'elle doit etre irreprochable avec ou sans calecon, c'est pas parce qu'on porte un slip qu'on peut avoir la quequette sale. Ne rien porter qui me comprime les testicules me rend de bonne humeur, essayez les gars. bises à toutes et à tous.
Souvent ,je n'en porte pas et c'est très agréable
je suis pour moi meme je n'en porte jamais , les slips et tout le reste cela ne sert a rien ,il faut que cela respire aussi
que ca doit bien leur gratter les co;;
ils doivent pensés à porter les sous-vêtements, car ne pas le faire c'est très dangereux pour eux (c-à-dire: les fermetures de leurs pantalons peuvent leur faire très mal et quelles gouttes de leurs liquides peuvent les tachés).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Shampoings solides Shampoing solide bio au karite et rhassoul saponifie a froid. Extra doux et tres moussant. Pas besoin de se prendre la tete pour avoir des cheveux sublimes ! Nos Shampoings riches en ingredients hydratants et revitalisants sont la pour affronter vos
  • sandwicherie à Villefranche sur Saône Le restaurant Ouest Express de Villefranche vous accueille tous les jours : decouvrez son concept et partager un bon repas entre amis ou en famille !. Toutes les avis, horaires et adresses des fast-foods et plats ? emporter ? Villefranche Sur Saone 6
  • Sacs La legende des sacs a dos, c'est le Padded Pak'r de chez Eastpak ! De l'ecole primaire a la fac, plusieurs generations de scolaires et d'etudiants ont ete convaincus par sa polyvalence, son confort au porte et sa robustesse. Le plus dur cette saison
  • Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Etes-vous confus par l'erreur ??il n'y a pas assez d'espace disponible sur le lecteur?? lorsqu
  • Je pense qu'il ne faut pas dramatiser.Votre comportement alimentaire actuel est pulsionnel, votre recours au "remplissage" par la nourriture répond à l'angoisse du vide que votre amour perdu creuse en vous.C'est une étape de deuil qui n'est pas rare Je suis très malheureux (chagrin d'amour), comment arrêter de me goinfrer?
  • A quoi servent-ils Les rêves érotiques?
  • Comment regagner sa confiance après son retour? "Après une bêtise de ma part on est revenu en de meilleusrs sentiments mais il a perdu confiance en partie.Quand je demande à lui faire de enfants il refuse et dit kil ne ve plu que faire?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs qu'est-ce qui vous rebute chez une femme? Au niveau physique ou caractère.
  • Slt a tous le retour? Mahmadou et Demba vont en Italie. La-bas ils decouvrent les gondollesMahmadou dit:- W aou c'est super, il faut q'on fasse ça en afrique!Ils rentrent tous les deux en afrique, dans leur village et se mettent a construire une petite barque destinée au
  • Par amour ; seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes? "@ ano et ano , ma question n ' a rien de personnel. (mes sources , Ardisson )" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
TATOUAGE : UN PHÉNOMÈNE A LA MODE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article